Le Total Recall Project #1 ce situe dans la ville de la Chaux-de-Fonds en Suisse, pays au lourd passer horloger, fromager et chocolatier, ce qui n'est pas rien. Il à été écrit et mis en musique par Alexendro Povitsch, auteur et musicien genevois qui porte un certain attrait pour les bars nocturnes Chaux-de-Fonnois. La voix féminine que vous entendrez au début de la bande sonore est celle de Fanny Pelichet qui passait dans le coin et nous a gentiment aidée. Le parcours fut créer en 2011 dans le cadre du festival de la Plage des Six Pompes.


Quelques petites consignes :

- le lieu de départ du parcours est la fontaine des six pompes située au bout de la promenade des six pompes (ça parait tellement logique).

- le parcours a une durée de vingt minutes, d'ailleurs nous vous conseillons de marcher d'une allure plutôt vive, mais sans courir.

- certains lieux du parcours ne sont pas accessible certains jours, ce qui rend le parcours praticable dans son entièreté uniquement les jours de semaine.

- même si le parcours est faisable de jour, nous vous conseillons une ambiance nocturne.


Nous vous souhaitons un bon voyage, et nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des accidents qui pourrais vous arriver lors de ce parcours, donc, attention aux voitures et aux autochtones ivres.


Vous pouvez écouter le fichier sonore ICI.

Vous pouvez télécharger le fichier sonore ICI.

Vous pouvez télécharger la carte du point de départ ICI.

[SPOIL]* Vous pouvez la vidéo extrait du parcours ICI.


*SPOIL : En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même. // source : www.jeuxvideo.com



______--_______